lunes, 14 de mayo de 2007

tu me manques

Comment peux-je te dire que je t'aime sans te dire la vérité ? je ne sais pas depuis quand ni jusq'au où, mais tu me manques beaucoup, et par beaucoup qui essaie de battre cette nostalgie, je ne peux pas cesser de voir tes photos, ou t'éveiller dans mes idees. Comme déjà je t'ai dit je ne sais pas depuis quand ni jusq'au où, je peux seulement te dire que j'étonne tes sourires, tes callans et tes yeux. Tes yeux que plusieurs fois m'ont veu unique, heureuse et nerveuse.
Et ce qui me tue plus est que non seulement que tu sens, si non, que je n'ai pas le détail d'idée de ce que tu penses à nous. Je te manque? parce que tu me manques comme tu n'as idée... Je ne sais pas depuis quand ni jusq'au où j'ai besoin de toi.
Mais j'espere que un jour tu me garderais près de toi et tu me prendrerais fort dans tes bras... A tout a l'heure mon coeur...

No hay comentarios: